Nous cherchons des personnes passionnées par les nouvelles technologies

développement produit

2 postes à pourvoir

Ingénieur développement linux embarqué

Dans le cadre du développement d’un calculateur embarqué sous Linux, nous recherchons des ingénieurs pour le développement du firmware, modules de communication, algorithme de sécurité, drivers et distribution kernel.

Mission

La mission consiste à réaliser les tâches suivantes: Développement suivant le cycle en V Spécification, conception et architecture logicielle Développement en langage C embarqué et Java Développement de drivers sous Linux embarqué Gestion de configuration sous SVN Tests unitaires et validation fonctionnelle Suivi des anomalies et action correctives

Profil recherché

De formation ingénieur ou Master, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum en développement d’application embarquée, développement de drivers et Sockets sous Linux. Passionné par le développement informatique, autonome et polyvalent, doté de qualités d’analyse, de synthèse et de rédaction avérée, vous manifestez un sens profond de l’écoute et du dialogue et aimez travailler en équipe. Vous maitrisez les langages de programmation C, Assembleur et Java,  Linux embarqué, Xenomai serait un plus, l’environnement Eclipse et SVN. L’anglais technique est indispensable.

Description du poste Ingénieur développement linux embarqué
Référence OE_2015
Type de contrat CDI
Date de début ASAP
Lieu  Paris

Ingénieur développement logiciel embarqué

Dans le cadre du développement d’un calculateur embarqué sous RTOS, nous recherchons des ingénieurs pour le développement de drivers et couches basses sur microcontrôleur.

Mission

La mission consiste à réaliser les tâches suivantes:

  • Développement suivant le cycle en V
  • Spécification, conception et architecture logicielle
  • Développement en langage C embarqué et Assembleur
  • Développement de drivers et couches basses sur microcontrôleur 32 bits
  • Gestion de configuration sous SVN
  • Analyse statique MISRA et dynamique Polyspace du code source
  • Tests unitaires RTRT et validation fonctionnelle
  • Suivi des anomalies et action correctives

Profil recherché

De formation ingénieur ou Master, vous disposez d’une première expérience de 1 an minimum en développement d’application embarquée, développement de drivers et couches basses sur microcontrôleur 32 bits avec un noyau RTOS.
Passionné par le développement informatique, autonome et polyvalent, doté de qualités d’analyse, de synthèse et de rédaction avérée, vous manifestez un sens profond de l’écoute et du dialogue et aimez travailler en équipe.
Vous maitrisez les langages de programmation C et Assembleur, noyau OSEK & RTOS, l’environnement Eclipse et SVN. L’anglais technique est indispensable.
Description du poste Ingénieur développement logiciel embarqué
Référence OE_2015
Type de contrat CDI
Date de début ASAP
Lieu  Ile de France